Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
16 décembre 2007

Un trou dans la tête

Texte écrit un midi à la mjc..seul dans mon siège encore et toujours avec ma musique.

J'ai un trou dans la tête, je crois qu'il s'agit d'un vide, j'aimais qui sait ! Je l'aime encore surement. On a dit que la haine était une forme d'amour. L'amour n'a pas de forme. Que sont les sentiments, pourquoi plus envie d'elle, pourquoi avoir tout arrêté, tout gaché. Maintant elle s'interesse à un autre, fait semblant de souffrir en ma présence, s'amuse quand je ne suis pas là. Je le sais, elle m'a trahis, je ne peut supporter cette idée. Je n'ai confiance en personne, encore moins en elle. Pourquoi ! Suis-je fait pour rester seul ? Je ressens pourtant ce besoin de me montrer, me mentir à moi même en rélaité. Je n'ai pus supporte de voir qu'elle était een moi. Je cache tant de choses inutiles car je veux garder une imunitée. Mais laquelle? J'en ai marre de voir tant de personnes hypocrites, fausses. Je vide mon chagrin sur une feuille. Fait chier on peut peter un cable tranquille merde ! Laissez moi seul une fois de plus que je regrette encore une fois d'avoir été comme .. ca. J'ai pas envie de me battre. Tout le temps me battre.

Chacun sa geule, chagun pour sa geule. T'es pas content et bien crève enfoiré, crève ! Dans la vie m'a t-on dit, marche ou crève et marche droit connard ! Il n'y a pas de bas côté. On viendra pas te chercher dans le fossé. Ca y est tu deviens grand et bien cours, enfoiré cours !

On cherche toujours à s emonter sous l'image de celui qu'on veut. Une fois qu'on s'en rapproche, qu'on croit y ressembler, on se sent renaître. ? !

Pourquoi pas une seconde chance? La vie n'est pas un jeu, loin de la, débrouille toi, si tu crèves, aucun écran ne sera en face de toi pour t'afficher en grand devant tes yeux un "TRY AGAIN !!!"gameoverty7

Publicité
Publicité
Commentaires
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
Publicité
Archives
Publicité