19 décembre 2007

4 semaines

4 Semaines, le temps que l'on met pour .. commencer à non pas oublier mais arrêter de penser à quelqu'un, sans compter les heures entières la nuit, ces nuits passées à réflechir, essayer de ne pas y penser, essayer d'en pleurer mais ne pas y arriver, s'en mordre les doigts, tenir un paquet de cigarettes plein dans sa main à 20h et en fumer la dernière cigarette à 4h du matin, une larme vous traversant l'esprit alors que le vent glacé, vient vous effleure la gorge et s'empare de votre corps avec une fraîcheur inexpliquable, vous glasse le coeur.

Posté par LexOrsist à 23:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 4 semaines

  • Merci !

    Merci beaucoup pour ton commentaire. Il m'a fait vachement plaisir. Parce que cette nouvelle là je ne la "maitrise" pas vraiment tu vois ? J'ai l'impression qu'elle est pas assez travaillée, trop excessive... Bref. Tu as atteri sur mon blog comment^^ ?
    Moi aussi j'aime ce que tu écris. Perso moi il m'a fallu plus de 4 semaines mais bon. 4 semaines c'est vrai que c'est un cap.
    A bientot peut être...

    Posté par béatitude, 14 janvier 2008 à 21:35 | | Répondre
  • Envie de faire connaissance...

    Salut toi,
    encore merci pour ton commentaire. Vraiment, ça me touche toujours les compliments, parce que je pense ne pas les mériter.
    Tu sais, je relis tes textes, et comme ça j'aurais bien envie d'en savoir un peu plus sur toi. Par commentaire interposés sur nos blogs ou par mails, je n'ai pas msn, c'est donc plus dur mais c'est faisaible.
    Tenté ?^^
    A bientôt j'espère

    Posté par béatitude, 08 février 2008 à 18:07 | | Répondre
Nouveau commentaire