Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
4 avril 2009

Son âme s'est refroidie

Son âme s'est refroidie.

Encore vivant, dans un monde de couleurs,

l'impression d'être passé en noir et blanc,

la tête baissée, le coeur transit et gelé par les sentiments

Cette impression de ne plus pouvoir rien faire

Tu es là et pourtant rien ne se passe

Tes yeux voient mais ton regard est vide

Des pensées? Pas tant que ça, tu es juste là.

Tes sentiments, qui autrefois te faisait sourire bêtement,

te tire maintenant jusqu'au plus profond de tes entrailles

Ton souffle se bloque, tes yeux sont vides.
Dans un dernier remord, tu allumes une clope qui passera plus vite que prévue...

La fin du voyage, c'est quand?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime tes textes.<br /> Et j'attends toujours de te lire - pas inutilement, je l'espère.<br /> Ecris moi tant que tu veux. Parfois ça fait du bien de se vider auprès de quelqu'un qu'on ne connait pas...<br /> Et tu as toujours on tel, moi pas le tien !
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
Publicité
Archives
Publicité