Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
16 novembre 2008

Ca fait très longtemps et pourtant...

On se fait des illusions, on se dit ensuite que finalement le monde ne tourne pas autour de nous, alors on arrête de croire à ce qu'on refuse d'imaginer. On fait comme si de rien n'était. Et puis, soudainement, sans être prévenue, on se poignarde nous même dans le dos. Et c'est seulement en retombant les pieds sur terres qu'on atterrit une bonne fois pour toute.

Avant de repartir à nouveau mais pour moins longtemps... et peut être pour la dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Evidemment que je me souviens de toi. <br /> Je t'avais envoyé l'adresse de mon nouveau blog par mail mais comme tu n'as jamais donné signe de vie je me suis dit que tu en avais juste marre de mes textes. Je l'ai arrêté depuis.<br /> Ton commentaire m'a fait un effet étrange. Je ne retire pas ce que j'ai dit : j'aimerais faire connaissance avec toi.<br /> J'aurais vraiment l'impression de louper quelque chose si tu ne me laissais pas ne serait-ce qu'une toute petite chance de mieux te connaitre<br /> (voilà, c'est moi ça : très directe et presque violente)<br /> Et si ça te dit je pourrai te faire lire quelques uns de mes textes. Même si je ne publie plus, j'essaie de ne pas couper les ponts avec l'écriture. Le seul moyen de rester debout pout moi, en ce moment.<br /> Je te laisse,<br /> a bientôt, je l'espère sincérement en tout cas.
White Spirit : Solvant minéral intermédiaire entre l'essence et le kérosène.
Publicité
Archives
Publicité